Les célébrités sont comme nous. Ils se brossent les dents chaque matin et avant de s’endormir. Ils ont mis leur pantalon sur une jambe à la fois. Ils sont également intéressés par tout le CBD et le cannabis, se demandant quels sont les effets de la variété des produits sur le marché – ainsi que le retour sur investissement de l’appartenance à une marque CBD.
En ce qui concerne l’engouement pour le CBD, de nombreuses célébrités n’utilisent pas seulement les produits, mais placent leur argent là où elles sont, devenant des investisseurs, des porte-parole et des défenseurs d’une industrie prête à être utilisée. Beaucoup d’entre nous ne sont peut-être pas en mesure de le faire, mais les célébrités peuvent être d’une race différente en ce qui concerne ces types d’opportunités.
Que ce soit en utilisant leur renommée ou leurs expériences personnelles pour promouvoir une marque CBD, voici 15 célébrités qui se sont pleinement lancées dans l’industrie du CBD; alors gardez un œil sur certains produits.

Rob Gronkowski
L’ancien buteur All-Pro des New England Patriots a juré par CBD depuis qu’il a cessé de fumer à l’âge de 30 ans au début de 2019. Dire que cela l’aide à gérer la douleur des blessures chroniques subies au cours de sa carrière dans la NFL, « Gronk » s’est associé à CBDMEDIC en tant qu’investisseur et porte-parole, avec l’intention de lancer sa propre gamme de consommables au printemps 2020.

John Legend
Prétendant avoir « cru aux avantages du CBD pendant un certain temps », le chanteur John Legend a porté son intérêt en tant que consommateur de l’industrie à de nouveaux niveaux en investissant dans une société de CBD appelée PlusCBD. Son rôle comprend également d’agir en tant que défenseur de la gamme de produits de l’entreprise, en se concentrant spécifiquement sur les gommes comestibles.

Mike Tyson
L’ancien champion du monde des poids lourds, Mike Tyson a traversé toute la transformation de l’image au cours des dernières décennies. Ce n’est plus le mec le plus méchant de la planète, « Iron Mike » s’est un peu calmé depuis ses jours de fête d’antan. Un exemple récent est la gamme de cannabis de Tyson, Tyson Ranch, qui comprend également une gamme de boissons enrichies en CBD appelées Dwiink, qui contiennent 10 mg de CBD dans chaque bouteille.

Kourtney Kardashian
Il peut être difficile de suivre les Kardashian, mais la sœur aînée de la famille, Kourtney Kardashian, essaie de nous faciliter la tâche grâce à certaines de ses entreprises. Chose intéressante, Kourtney est l’une des célébrités qui est tombée dans l’industrie du CBD, lançant un sérum CBD pour les personnes à utiliser dans leur régime de soins de la peau; quelque chose qu’elle a vécu de première main.

Megan Rapinoe
L’été de Megan Rapinoe était à nos portes en 2019, alors que le milieu de terrain expressif de l’équipe nationale féminine de football des États-Unis a guidé son équipe vers un titre de Coupe du monde féminine, remportant le Ballon d’or en tant que meilleure joueuse du tournoi. Elle a également fait équipe avec sa sœur jumelle, Rachael Rapinoe, pour lancer une marque de CBD inspirée et dirigée par les athlètes appelée Mendi, qui se présente comme une «marque de sport qui utilise le cannabis comme une alternative plus saine pour gérer la douleur et la récupération pour les athlètes d’élite et de tous les jours . «

Whoopi Goldberg
L’actrice primée aux Oscars a lancé sa propre gamme de CBD appelée « Whoopi & Maya », qui propose des produits comme Soaks, Rubs et Tinctures (cette dernière n’étant disponible qu’au Colorado). S’alliant initialement à Maya Elisabeth, la fondatrice d’OM Edibles, les deux partenaires se sont associés pour lancer leur marque en 2016 et vendre dans deux États uniquement: la Californie et le Colorado.
Paul Pierce
Légende des Boston Celtics, l’analyste actuel de la NBA a tourné son attention vers le CBD quelques années après sa retraite, affirmant qu’il l’avait fait à la suite d’un horrible incident de coups de couteau au début des années 2000 qui lui avait causé des douleurs chroniques et un SSPT pendant plus d’une décennie. À la recherche d’une alternative, Pierce a lancé sa propre marque de CBD pour aider d’autres personnes à trouver des solutions supplémentaires pour des choses comme les traumatismes, le soulagement de la douleur ou l’aide au sommeil.

Montel Williams
Après avoir reçu un diagnostic de sclérose en plaques (SEP) en 1999, l’animateur de télévision de longue date Montell Williams a décidé de se tourner vers le cannabis pour essayer de soulager la douleur, la raideur et d’autres symptômes. Aujourd’hui, Williams a décidé de s’associer à des marques comme Cura Cannabis et Lenitiv Labs, qui produisent la gamme personnelle de produits CBD de Montel.

Martha Stewart
Martha Stewart a gagné sa vie en inspirant les autres avec ses conseils de style de vie, elle a donc décidé de faire quelque chose de similaire en s’associant à une société de cannabis basée au Canada appelée Canopy Growth Corporations. En tant que conseillère, la femme d’affaires de longue date et personnalité de la télévision aide à « explorer l’efficacité du CBD et d’autres cannabinoïdes en ce qui concerne l’amélioration de la vie des humains et des animaux », selon un communiqué de presse de la société.

Ricky Williams
Au sommet de sa carrière dans la NFL, l’ancien vainqueur du trophée Heisman et légende du Texas Longhorns a trouvé une chose qui le retenait: sa consommation fréquente de mauvaises herbes. Mais son passé ne le hante plus, car Williams s’est tourné vers des ressources holistiques pour la guérison et la relaxation. Cela comprend le démarrage de sa propre entreprise de cannabis, qui propose également une variété de produits à base de cannabis pour «une approche à base de plantes pour le bien-être quotidien».

Bella Thorne
Faisant ses premiers pas dans l’industrie du divertissement en tant que star de Disney, l’actrice de 22 ans a abandonné toute l’image de Mickey Mouse. En tant que fondatrice d’une marque de style de vie appelée Hybrid Filthy Fangs, Bella s’associe à une marque de cannabis appelée Glass House Group pour une nouvelle ligne de produits CBD nommée Forbidden Flower.
Attribuant l’amélioration de sa propre anxiété à l’utilisation du CBD, Bella Thorne est un grand partisan et défenseur des produits, et sélectionne personnellement des articles pour la marque à promouvoir pour aider les autres à gérer leur propre anxiété.

Willie Nelson
Willie Nelson est l’un des fumeurs de pot les plus tristement célèbres de la planète, il est donc logique que le chanteur-compositeur de longue date ait décidé de se lancer lui-même dans l’industrie en 2015. Une fois cité comme disant: « J’ai acheté beaucoup de pot dans ma vie, et maintenant je le revends « , en décrivant la raison de la création de sa propre entreprise, Willie’s Remedy, la marque Nelson vend des choses comme le café CBD, les thés, les teintures et les baumes.
